fepeteOrkestar En construction

Rubriques

Agenda
Association
Bac
Ciné Club (bientôt)
Liens
Un ami qui vous veut du bien


P.V. du 09.12.05

[..] Paperasse administratives

home > Association > Paperasse administratives > P.V. du 09.12.05 [print]

P.V. du 09.12.05

P.V 1 : vendredi : 09.12.05

Chez kramps. Présent : Rod, Rapda, Anna, Wil, et invités : Nath et Isa



I. bilan des engagements et musiques d’avenir pour la soirée du 10 fév.


a). Le concours d’affiche est terminé, Pôl a les éléments, et en produit une, définitive.

b). La collecte de fond,

.En caisse 500.-
.Rapda, rod, rouge et wil ont posé la thune.
.Les autres, donnez ou pas, mais dites-le.

c). l’on constate que le projet a été porté par un petit nombre de personne. Que du fait du déficit de communication tout était pas clair, et donc que l’on doit bien tout indiquer pour que tout le monde s’y investisse selon volonté/disponibilité et que les tâches puissent être continuées par d’autres si besoin est.

d). Ez, Rapda, Rod, Anna et Wil ont produit et modifié un rapport d’activité, dispo sur demande , pour démarcher d’éventuel sponsor. Ez se charge de la version définitive. Si besoin est, il se trouve dans le site et chez kramps.
Rouge, Wil et …qui ? regardent qui l’on peut ou veut démarcher. Toute propositions bienvenues.

e). Le détail du financement :
. location de la salle 2200.-
. équipement (son, lumière) 3000.-
. campagne affichage 2000.-
. sécurité 1000.-
. assurance R.C. 200.-
. Total
SANS LES CACHETS 8400.-

Donc en gros pour soirée concerts, il faut compter dans les 12000.- la moitié moins pour soirée Dj.

f). Le BLB pas dispo, l’on décide de garder la date et la salle. Dès lors le postulat est le suivant :
Soirée CARNAVAL et Dj. L’entrée à 8, ou 10 boules pour les non-déguiséEs et une thune pour les déguiséEs. On fait un vestiaire à 2 balles. Et un bar. Et des idées originales
. Au bar, : boisson et bouffe.
Rapda-bariste, demande une place pour logo de la diligence sur affiche et fournis :






.Fajitas (poulet et vegét ?) 4.-
.Bières (en fut avec verres, blanche ou brune) 4.-
.Margarita/Cachas/Caïpi 5.-
.Rhum, cola, whiskey, jus, red bull …
.Champagne 80.-
.Vin blanc/rouge dl 2.- .thé froid… 3dl 3.-

. Kramps propoz bière DIY autoproduite. Il prépare et fait goûter et on décide.
Et éventuel. Production nourriture « drôle »
. Rod regarde pour groupe déco
. Rouge pour groupe matos
. Et la logistique ? on regarde pour disponibilités et force laborieuses.

II. Dispositions finales :



.L’on se donne jusqu’au 18 décembre pour donner toutes idées originales.

.L’on tente de se voir le plus possible, pour organiser le tout, groupes de travaux ou quoi..

.Prochaine réu, plus large, agendée à demain samedi soir(11.12) chez Yannick avec sa boulou.

.Toute idées font trésor. Et pourrons être usitées ultérieurement.

.Pour le 10 février on garde la ligne carnaval et plus si …

.On décide de faire un « carnet d’adresse » à deux entrées :
1. groupe, dj, artiste/perfo, et tout qui en veulent
2. lieux à même de les recevoir.

.On reparle demain avec plus de monde et wil poste le rapport d’act.
Et les pv dans le site et sur la liste.

. 3groupes de travaux ont pris forme de manière affinitaire :
-groupe bariste
-groupe déco
-groupe matos
……………..quel autres ?

 

Nouveau Editer Effacer © 2000-2001 Fepete Orkestar