fepeteOrkestar://home > Un ami qui vous veut du bien > Voyages > Les aventures de Baudaf chez les vikings > 2001/02/12
Il fait un putain de beau temps depuis que je suis arrivé, vous le croiriez pas (Si,si) ce qui n'enlève rien au charme de la neige qui tombe juste de temps en temps, histoire de conserver le côté danse avec les loups, ca fait tout de suite vacances de ski. Quant au réchauffement, lorsque la température chute au dessous de zéro il vaut mieux compter sur le kérosène, c'est nettement moins cher. Je ne pouvais pas rêver un meilleur contexte pour mon séjour et je regrette juste que les quatre sixièmes de mes voisins d'appartement soient des vikings de sept lieues de haut, au demeurant fort sympathiques, contrairement à un de mes camarades d'exil, qui a hérité des plus jolies et gentilles houzets de tout le campus. Mais bon, j'habite dans le seul appartement où la fumée semble être tolérée et c'est chez moi que la première bamboule a eu lieu. Quant à la charmante petite coréeno-norvégeoise qui occupait mes pensées ces derniers jours... Perdu! elle a déjà un mari et deux mômes... chier!
Je pense qu'il y a peut-être moyen de créer une ouverture avec la secrétaire si elle arrête de ruminer son chewing-gum une minute. C'est pour rire, mais la désintoxication aux plans Jean-Claude Duss a l'air quand même mal partie.
Quand viendrez-vous venez constater comme c'est cool ici ?(billets dès 400 balles, taxes et hébergement sur le plancher de ma piaule compris, penser à amener de l'alcool, puis ca vous changerait d'Amsterdam, pas de chichon mais de la crotte de renne séchée, c'est tellement plus sain).
Trêve de conneries.
A
Bodaf