fepeteOrkestar://home > Un ami qui vous veut du bien > La rubrique à Kramps > Petit guide pratique de la manifestante et du manifestant > ses conseils du quotidien
10 BONS CONSEILS A SUIVRE AU QUOTIDIEN
1 - Sabotez les pointeuses (une petite giclée quotidienne d'acide ou de colle forte avec seringue est efficace).
2 - Ne respectez pas les horaires astreints (en retard le matin, rangez vos affaires le soir une demie heure avant la fin de la journée).
3 - Multipliez les pauses : café, pipi... Les coups de téléphone urgents, les bavardages inutiles... Inventez des anniversaires à fêter...
4 - Multipliez les arrêts maladie.
5 - Associez vous à toutes les grèves et discréditez les leaders syndicaux trop enclins à négocier avec le patronat.
6 - Plaignez vous de vos chefs continuellement, calomniez les (ils détournent tous de l'argent, harcèlent sexuellement le petit personnel).
7 - Détruisez de manière aléatoire mais répétée des archives. Faites disparaître d'une même manière les courriers les plus divers.
8 - Déclassez régulièrement les dossiers
9 - Rendez illisible votre écriture (ratures, pattes de mouches...)
10 - Attaquez vous au mobilier (dévissez les chaises, les culots des lampes, provoquez des courts circuits, à cet effet dévisser des prises et joignez les fils, versez de la levure dans la cuvette des WC, bouchez les toilettes et les éviers). Sabotez les ordinateurs (un aimant bien placé auprès du disque dur fait son effet, introduisez des virus, la limaille de fer très fine lancée dans les armoires des unités centrales est aussi efficace, les particules se collent sur les circuits et les dérèglent durablement...)
CE TEXTE EST ISSU D'UN FANZINE REVOLUTIONNAIRE ("REVOLUTION PERMA-NANTES" #4) SORTI PENDANT LES EVENEMENTS DE DECEMBRE 1995. IL PRESENTE, ENTRE AUTRES, CE TEXTE ECRIT PAR LA SECTION PIRATE : "LA SECTION PIRATE FAIT PARVENIR (...) QUELQUES CONSEILS A DIFFUSER DANS LES MILIEUX LABORIEUX. LA DESORGANISATION DE LA SOCIETE LIBERALE SE PREPARE AU JOUR LE JOUR. POUR FAVORISER LA GREVE, ORGANISEZ LE MECONTENTEMENT. LE DYSFONCTIONNEMENT GENERALISE EST LA VOIE DE LA LIBERTE."