fepeteOrkestar://home > Association > Paperasse administratives > P.V. du 10.12.05
P.v. Du 10 décembre 05
Chez Yannick. Présent : Val, Omar, Rod, Anna, Caro, Rapda, Yannik, Kramps et « invités ».
1) postulat
. on décide de garder la salle et la date.
Ce sera donc le 10 février 06 à la salle communale de Carouge.
1000 places debout et 800 assises.
. le thème, à développer, est : soirée carnaval et Dj.
. C’est donc une soirée de soutient à fepete.
Cela veut dire que l’on veut :
.Faire un peu de la thune
Prix d’entrée, (10.-/8.- ? et 5.- pour les déguiséEs)
Vestiaire 2.-
Bar et bouffe
(détail dans pv précédent)
.Communiquer
Table de presse : avec recueil des mail en vue de faire une Mailing-List « fepete-events »
Dire qui on est, ce que l’on fait, ce que l’on va faie.
.Exister
On veut le faire comme on l’entend, avec ce qui nous passionne, toute façon on donnera mille formulations aux mille soirée que l’on organisera.et que ça n’est là qu’un commencement.
2)Prochaines actions
.On se fixe une date sur la liste pour prochaine réu genre vendredi, pour faire bilan des recherches et fixer le format définitif.
.On investigue pour le « carnet d’adresse » on prend contact avec celles et ceux l’on connaît, pour disponibilités futures.
.On réfléchit aux Dj. On décide d’en avoir 3 pour la soirée dont Dj Beauf musiques années 80. Rapda le contacte.
Pour les autres Dj, qui connaît qui ? Wil peut avoir une, electro(fin de soirée ?)
.Yannick voit avec Hell’s Kitchen, moulinet et what’s wrong with us. Certains on l’air ravi de faire des trucs…
.Val investigue pour ex-i mericani et Wil pour fuck da tourist, p 4 à l’attaque et binamé.
.On veut un lieux, 3 endroits possibles à négocier, mais avant on va les voir..
.En attendant, on trouve des salles pas chères et sous-exploitées et leurs conditions : là aussi pour « carnet D’adresses » ( salle au dessus du palladium, forum meyrin …)
.Vérifier pour Eskargaucho et Wska (demander a Pierre)
Pour la soirée on décide du CARNAVAL avec 3 Dj. L’on nécessite d’idées pour dedans la salle.
.Wil propoz que l’on fasse une table de presse, on y met les doc. que l’on veut (genre fepete assoss, éventuel truc amis, et inscription Mailing-List fepete) Wil s’occupe da la faire ( dans le site Domeus)
.On imagine un chouette décor (voir groupe de travail concerné)
3) Finances :
En caisse 500.- pour frais cf. : p.v. précédent.
Caro 100.-
Promesses : Omar et Val 200.- yannick 200.-
Ça veut dire 600.- en caisse et 1000.- dans les têtes
Et l’on vérifie le mail foufou de Pôl
Des idées e sponsoring ?
Communication : on cherche à baisser le budget, notamment les frais d’affichage et on vois pour communiquer via le courrier, couleur 3, radio zone, radio cité … (la tribune ??)
(groupe communication-recherche de fond ?)
4) Animations
.On fait table de déguisement dedans et son concours avec à la clef une bouffe pour deux à la diligence et/ou un bon de 100.-
.Animations « école du cirque » Anna regarde pour les possibles.
.on cherche un « thème » un fil rouge pour le carnaval. A vos suggestions
Anna et Yanick je crois, disent par exemple un « anti-St Valentin » ?
. toutes idées folichonnes, souhait passionnel, ou quoi sont requises...
(groupe animation ?)
. diffusions de films muets ( genre metropolis de F. Lang, le dictateur ou d’autres)
.zone opiumerie (chichas et déco intimiste)
Aparté
[wil : « genève connaît une longue traditions de fête populaire, nommée les charivaris, ze prend les infos pour prochaine réu, pour montrer et voir si de cela on s’inspire ou pas »]